Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quotidienne du 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mademoiselle Vanessa Index du Forum -> • SECRET STORY -> • Quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet Répondre en citant

Vos impressions? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa_xlL
Membres.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet Répondre en citant

Elise & Didier m'enervent avec leur mission .. :$

Membres.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet Répondre en citant

J'avoue moi aussi , en plus les autres après vont être décus car il essayent de leurs remonter le moral , pour rien enfet;

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet Répondre en citant

Je suis d'accord les autres seront vraiment déçus, enfin ça depent peut être qu'ils seront content pour eux je ne sais pas. Mais FX m'a un peu déçu à toujours essayer de rendre le problème encore plus grave.

Vanessa_xlL
Membres.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet Répondre en citant

Ouais ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Quotidienne du 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mademoiselle Vanessa Index du Forum -> • SECRET STORY -> • Quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation